Close
Mylène C « trahie » par Eric Zemmour, le début de la fin, ce signe qui ne trompe pas

Mylène C « trahie » par Eric Zemmour, le début de la fin, ce signe qui ne trompe pas

La trahison dont Eric Zemmour se serait illustré à l’égard de Mylène C, la mère de ses enfants, pourrait un coup à sa campagne. La fin d’une bulle médiatique.

Début octobre, le magazine Closer a fait état des déboires conjugaux de l’ancien polémiste d’extrême droite.

Il aurait demandé le divorce d’avec sa femme depuis 40 ans afin de vivre son histoire avec sa « conseillère », repérée à ses côtés sur une plage du sud de la France.

« Malgré le scandale causé » par le déballage intime de Paris Match, l’épouse du polémiste, une avocate spécialiste dans les faillites des entreprises, serait déterminée à sauver son couple.

« Elle a refusé de divorcer au début de l’été. Et dans l’ombre, elle continue de gérer les Affaires florissantes de son mari », a rapporté l’hebdomadaire, laissant entendre que l’intéressée n’ignorait rien de la proximité de son mari avec sa séduisante conseillère.

Si Mylène C semble composer avec dignité avec cette trahison, on ne peut pas en dire autant des fans d’Eric Zemmour. L’ancien sniper de On n’est pas couché serait boudé depuis la révélation de cette histoire.

Les ventes du dernier ouvrage d’Eric Zemmour, « La France n’a pas dit son dernier mot », seraient en baisse. La fin d’une bulle médiatique ?

« Eric Zemmour avait écoulé 130 000 exemplaires en deux semaines », mais depuis des révélations sur sa vie privée, les ventes de cet ouvrage se tasseraient, rapporte Le Parisien.

À la troisième semaine, à peine 35 000 exemplaires ont été écoulés. Cette chute des ventes coïnciderait avec les photos de baignade parues dans Paris Match.
Le livre reste tout de même un succès puisque le rival de Marine Le Pen aurait déjà empoché un million d’euros.

1 comment

  1. ce mec est odieux menteur et lâche ! c’est ça la chance de La France ?
    Pauvres moutons qui le suivent !

Laisser un commentaire

Close