Close
Mylène C perd Eric Zemmour marabouté par Sarah Knafo enceinte, la séparation se précise

Mylène C perd Eric Zemmour marabouté par Sarah Knafo enceinte, la séparation se précise

Eric Zemmour serait sous l’emprise de conseillère, Sarah Knafo, qui lui donnerait son avis sur tout. Sa femme Mylène, celle qui a partagé sa vie durant une quarantaine d’années serait occultée et ignorée.

D’après le magazine Closer qui fait état de la supposée grossesse de la magistrate de la Cour des Comptes, celle-ci aurait une énorme influence sur le candidat putatif à la présidence de la République, qui « lui demanderait son avis sur tout ».

Sans cette séduisante brune de 28 ans et son “ambition pour deux”, l’ancien sniper de On n’est pas couché sur France 2 n’aurait sans doute pas franchi « le pas de la présidentielle », affirme l’hebdomadaire qui les a immortalisés hyper complices dans les rues de Paris. Ils étaient en pleines discussions sur un banc.

Pour Sarah Knafo et « son admiration sans limites », Eric Zemmour a « accepté de passer de mentor et parrain à papa ».

« Une nouvelle échéance dans son destin aux contours de plus en plus inattendus. Après le président ancien élève de sa première
dame, aura-t-on droit au président jeune papa avec sa protégée ? », s’interroge la publication.
Mylène C serait quant à elle occultée et ne ferait plus partie du quotidien du polémiste, supposé avoir demandé le divorce en juillet dernier.

Laisser un commentaire

Close