Close
Mylène C, la femme d’Eric Zemmour agacée – cette insulte de Léa Salamé qui ne passe pas

Mylène C, la femme d’Eric Zemmour agacée – cette insulte de Léa Salamé qui ne passe pas

Même si Mylène C, la mère d’Eric Zemmour, a pris certaines distances avec son mari dont elle ne partagerait pas les opinions politiques, « le reproche » de Léa Salamé pourrait la mettre dans ses états.

Le père de ses enfants est accusé « de fricoter » avec des nazis. Pourtant, le prétendant à l’Élysée pratique le rite juif comme ses parents, a rapporté le journaliste Étienne Girard, auteur du livre « Le radicalisé – Enquête sur Éric Zemmour ».

«Éric est très traditionaliste, il fait le shabbat, ses enfants ont célébré leur bar-mitsva », faisait savoir son ami et avocat Olivier Pardo. Le vendredi soir, il fait la prière de shabbat avec son épouse et ses enfants, lit un passage de la Torah en début de repas ». Le voilà ciblé par une odieuse insulte.

Et ce 7 janvier, face à Léa Salamé sur France Inter, il est accusé de proximité avec des militants nazis, le sang de l’ancien polémiste n’a fait qu’un tour.
«Ils ne sont pas dans mon équipe. Il n’y a pas de nazis dans mon équipe. C’est point, c’est clair, c’est net », lâche-t-il. Il faut arrêter avec cette insulte idiote. Mais maintenant, ça suffit ».

Laisser un commentaire

Close