Close
Mylène C, la femme d’Eric Zemmour remontée contre Léa Salamé, la raison

Mylène C, la femme d’Eric Zemmour remontée contre Léa Salamé, la raison

Mylène C, la femme d’Eric Zemmour, risquerait d’être irrité par Léa Salamé, perçue comme insupportable. Sa manière de mener les débats avec le candidat à la présidence fait jaser.

Malgré quelques frictions alimentées par le magazine Public, l’avocate spécialisée dans le droit des faillites serait très protectrice pour son « homme » et père de ses trois enfants. Elle l’a d’ailleurs soutenu lors de son premier meeting de campagne à Villepinte en région parisienne, malgré son opposition.

Mylène Ch*** ne voulait pas « de cette candidature. La première femme ne s’est
jamais vue Première dame ! », indique l’hebdomadaire qui se base sur les analyses du journaliste Étienne Girard, « auteur de Le Radicalisé : Enquête sur Éric Zemmour ».

La femme d’Eric Zemmour aurait exhorté leurs proches « d’arrêter de lui dire de se présenter à la présidentielle” ».

Elle se serait illustrée par une sombre prédiction. « À la fi n, il va perdre CNews, il ne sera pas élu, et nous, il nous reste trois enfants à élever ».
Protectrice, elle n’aurait pas apprécié l’accueil réservé par Léa Smet à Eric Zemmour dans Élysée 2022, l’émission de France 2.

La séduisante journaliste n’a pas été tendre, ce qui a agacé les soutiens du candidat de l’extrême droite.

« Ce débat est gâché par Léa Salamé, elle coupe la parole et est d’une arrogance inégalée », « La journaliste Léa Salamé agit en militante argneuse face à Zemmour ».

Laisser un commentaire

Close