Close
Mylène C – Eric Zemmour surexposés, le rôle clé de leur fils Hugo pour la présidentielle

Mylène C – Eric Zemmour surexposés, le rôle clé de leur fils Hugo pour la présidentielle

Eric Zemmour, qui a à son actif, une percée remarquable dans les sondages, est marié depuis 39 ans à Mylène C, une avocate spécialisée dans les faillites. Ils sont parents de trois enfants : Hugo, Thibault, et Clarisse.

Et il semblerait que le fils ainé du polémiste aurait son mot à dire sur la candidature à la présidentielle. Une surprenante confidence est exhumée.

«Le Point» a déniché pour les besoins de son dernier numéro le portrait que Geoffroy Lejeune consacre à l’ancien sniper de « On n’est pas Coucher » sur France 2, et dans lequel celui-ci se livre clairement ses ambitions pour la candidature à la présidence de la République. Des choses très intéressantes ont été livrées.

« Il a confié à des amis avoir rêvé du duel d’entre-deux-tours avec Macron. Il s’y prépare. Il me l’a confirmé », écrit Lejeune, qui officie à la rédaction de Valeurs Actuelles.

Celui qui s’affiche de plus en plus complice avec sa séduisante conseillère Sarah Knafo, présentée par le magazine Public comme sa seconde femme assure, « que, s’il y va, c’est pour sauver la France.

Mais cette décision qui impliquera naturellement beaucoup de changement dans son quotidien, il y a un triptyque dont tout dépendant. Il aurait été question de son fils Hugo, né en 1997.
triptyque dont dépend sa décision: «Mon fils, CNews, Martel.».
«Le fils pour la puissance des affects, CNews pour les records d’audimat,
Philippe Martel pour la bénédiction tardive de l’ami, mort en 2020, énarque et théoricien du pouvoir », est-il indiqué.
Hugo Zemmour?qui serait né à Montreuil, serait déploré de droit, et d’histoire, et aurait même suivi un master option histoire d’Afrique, Maghreb et Moyen-Orient.

Laisser un commentaire

Close