Close
Mylène C s’écarte d’Eric Zemmour, elle envoie Sarah Knafo au charbon, sa stratégie précisée

Mylène C s’écarte d’Eric Zemmour, elle envoie Sarah Knafo au charbon, sa stratégie précisée

Si Mylène C, la femme d’Eric Zemmour, a préféré rester dans l’ombre, ce serait sans doute pour éviter de s’exposer aux critiques comme l’est actuellement Sarah Knafo, la « seconde femme » du polémiste.

La magistrate la Cour des comptes risquerait de tout perdre.

« C’est sûr qu’elle a mis la totalité de sa mise sur la table au casino : elle peut gagner beaucoup, mais elle peut aussi perdre beaucoup. Elle le sait », explique dans le documentaire Zemmour, une obsession française, diffusé sur BFM TV une source proche de la séduisante brune débusquée en septembre dernier en pleine baignade dans le sud de la France aux côtés de l’ancien polémiste de C News.

«C’est assez rare, à moins de 30 ans, d’apparaître comme ça en pleine lumière, et d’avoir l’opportunité de diriger peut-être une campagne présidentielle. Donc je ne suis pas sûr qu’elle s’en plaigne. Si ça la gênait beaucoup, elle ne l’aurait pas fait ! ».

La femme d’Eric Zemmour, est aussi dotée d’une forte personnalité et a mené sa carrière sous son nom de jeune fille, refusant que son nom soit associé à celui de son mari. Pas question de prendre des risques avec sa carrière pour son homme.

« Elle a été administrateur judiciaire pendant trente ans, et non juge d’instruction ou simple femme au foyer comme elle est parfois présentée dans la presse. Aujourd’hui avocate spécialisée dans le droit des faillites, elle a récemment fondé avec quatre associés le cabinet Marigny, dont les bureaux sont installés à deux pas de l’Élysée », précise l’Express.

Laisser un commentaire

Close