Close
Mylène C, l’angoisse pour Eric Zemmour devenu en fou, inquiétante révélation de Laurent Ruquier

Mylène C, l’angoisse pour Eric Zemmour devenu en fou, inquiétante révélation de Laurent Ruquier

Mylène, la femme depuis 39 ans d’Eric Zemmour devrait dans sans doute commenter à s’inquiéter pour son mari qui ne touche plus terre. Il aurait attrapé la grosse tête, raison sans pour laquelle il aurait lancé une procédure de divorce comme le révèle « Closer ».

Un constat partagé par Eric Zemmour qui a collaboré avec lui durant de nombreuses années dans On n’est pas couché sur France 2.

«Malgré le scandale causé par la publication de photos de son mari en balade sur la place sur la plage avec sa « très proche » conseillère, l’épouse du polémiste, Mylène C est déterminée », rapporte le magazine Closer, qui affirme que le candidat putatif à la présidence de la République est prêt à divorce pour donner une nouvelle impulsion à sa relation avec sa séduisante conseillère de 28 ans.

Mais cette demande aurait été refusée par Mylène au début de l’été.
« Et dans l’ombre, continue de gérer les affaires florissantes de son mari », glisse la publication.

S’elle est déjà angoissée pour le père de ses enfants, les propos de Laurent Ruquier, qui prend la parole dans Télé Loisirs ne risquent pas de l’apaiser.
Le polémiste aurait changé.

« Il ne touche plus terre, il est sur une autre planète », a-t-il assuré. « Il fantasme sur les gens. Ce qu’il dit n’a rien à voir avec la réalité. Il a fallu que je lise son livre pour comprendre qu’il était devenu fou ».

1 comment

  1. Chalmeau says:

    Ruquier est un comique qui vit hors sol … et jaloux comme …

Laisser un commentaire

Close