Close
Mylène Farmer toujours aussi folle de Benoît Di Sabatino (photo)

Mylène Farmer toujours aussi folle de Benoît Di Sabatino (photo)

Mylène Farmer est à l’honneur dans le dernier Public, qui l’affirme toujours aussi folle de son homme, Benoît Di Sabatino, avec lequel elle a été repérée en balade dans les rues de Paris.

On vous propose de découvrir quelques photos de leur virée dans les rues de la capitale.


Le chéri de Mylène Farmer est un réalisateur et producteur français.

Benoît Di Sabatino est aussi spécialisé dans les films d’animation. Il avait d’ailleurs dirigé durant de nombreuses années avec son frère Christophe Moonscoop, une société produisant des dessins animés.
Cette relation a eu un effet positif sur Mylène Farmer, comme l’avait souligné le regretté Hugues Royer, auteur de Mylène (Flammarion, 2008), « tous les gens qui la croisent la trouvent magnifique, joyeuse : elle respire la joie de vivre… et Dieu sait que cela n’a pas toujours été le cas… ».

«C’est un homme équilibré et créatif, il sait comment la rendre heureuse. Avant, Mylène s’enfermait dans des relations torturées ou éphémères. C’est quelqu’un qui doute d’elle-même, a du mal à accorder sa confiance, et Benoît a su la rassurer. Même si l’album Avant que l’ombre (2005) ne lui est pas directement dédié, il en est la principale source d’inspiration », indiquait-il.
Leur rencontre remonte à 2002, sur le tournage du clip C’est une belle journée

Laisser un commentaire

Close