Close
Muriel Robin – Témoignage glaçant sur sa visite à Pierre Palmade au Kremlin-Bicêtre

Muriel Robin – Témoignage glaçant sur sa visite à Pierre Palmade au Kremlin-Bicêtre

Muriel Robin a bien rendu visite à Pierre Palmade, quelques années après son accident de voiture, alors que celui-ci était soigné au Kremlin-Bicêtre. Il ne se rappellerait plus de leur rencontre.

D’après Paris Match, Muriel Robin et son épouse, Anne Le Nen, s’étaient rendues à son chevet « sans savoir ce qu’il s’est passé ».

« Sur place Muriel et Anne aperçoivent la famille Yakut et vacillent, bouleversée par le malheur et l’incompréhension. Et si leur Pierre était responsable d’un drame ? Palmade, dont le pronostic vital est alors engagé, subit une batterie d’examens. De nombreuses fractures sont constatées ».
Et cette rencontre d’après une information de TF1 Info, Pierre Palmade ne se rappellerait de rien.

Il aurait déclaré à la police ne pas se rappeler les détails de l’accident dans lequel il était impliqué. Cette révélation est à la fois surprenante et préoccupante, car l’humoriste aurait été incapable de se souvenir de ce qui s’est passé avant la collision. Cependant, il aurait mentionné qu’il se souvenait avoir fermé son portail avant de se rendre au supermarché pour faire des courses.

Pierre Palmade aurait également admis avoir consommé de la drogue et avoir eu des relations sexuelles avec deux hommes qui l’accompagnaient dans la voiture au moment de l’accident.

«Il a expliqué ne pas se souvenir de l’accident. Il aurait un trou noir entre le moment où il quitte son domicile et son réveil à l’hôpital. Il se rappellerait juste avoir fermé son portail avant de partir faire des courses dans un supermarché, à quelques kilomètres de son domicile » » précise le média.

Laisser un commentaire

Close