Close
Muriel Robin, pourquoi évite-t-elle les Enfoirés ?

Muriel Robin, pourquoi évite-t-elle les Enfoirés ?

Muriel Robin s’explique sur la raison pour laquelle elle n’est pas apparue sur la scène des Enfoirés depuis 2007.
De retour en septembre avec le spectacle ‘Momo’ qui se jouera sur la scène du théâtre de Paris, la comédienne s’est confiée lors d’un entretien avec ‘Le Parisien’, où elle a notamment évoqué les raisons pour lesquelles elle n’apparaît plus au spectacle des Enfoirés.

‘C’était impos­sible d’al­ler dans un groupe?! Et ça l’est toujours aujourd’­hui, explique-t-elle au ‘Pari­sien’. C’est incroyable. C’est à dire que c’est impos­sible, l’idée d’avoir beau­coup de gens autour… Je vais avoir l’im­pres­sion de ne pas trou­ver ma place, d’étouf­fer, d’être une merde… ça va me mettre en danger. ».

‘On a laissé passer quelques années et puis il y a deux trois ans, j’ai dis à la produc­trice qui est une amie : « Allez, je vais y aller » et puis la date appro­chait et je ne pouvais pas… Je ne peux pas, je ne peux plus?!’, regrette Muriel Robin qui a été victime d’un sévère Burn-out.

‘J’ai fait ce burn-out en 2007 et huit ans après… je pense que je n’y serais pas l’an­née prochai­ne… Bon, je vais rées­sayer tous les cinq ans mais pfffffff. Ça fragi­lise quand même le burn-out, sur la confiance, sur tout ça… Je ne vais pas me mettre en danger quoi’.

Laisser un commentaire

Close