Close
Muriel Robin compare Anne Le Nen à Angelina Jolie

Muriel Robin compare Anne Le Nen à Angelina Jolie

Sur sa compagne Anne Le Nen, Muriel Robin est intarissable et elle va même jusqu’à lui prédire une carrière à la Angelina Jolie. La comédienne a livré ses confidences dans les colonnes « Télé Star », dans le cadre de la promotion de « Passage du désir » un téléfilm diffusé mercredi soir sur « France 2 » dans lequel elle donne la réplique à sa compagne depuis sept ans.

« Le ton de cette fiction est très original, et le personnage d’Anne amène de la sensualité », a expliqué Muriel Robin qui compare ensuite sa partenaire à l’héroïne de « Tomb Raider ».
« On va dire que je ne suis pas très objective, mais pour moi, Anne peut être une Angelina Jolie à la française », a-t-elle affirmé avant de poursuivre : « Si elle ne le devient pas, je mettrai ça sur le dos de l’homosexualité ».

Muriel Robin a ensuite fait part de son regret d’avoir été snobée par le cinéma. L’humoriste s’interroge sur les raisons de cette mise à l’écart.
« À cause de mes dents ? Je les ai fait refaire. Mes seins ? Je les ai aussi fait refaire. Parce que je suis grosse ? J’ai perdu du poids. Parce que je suis homo ? Je ne sais pas », a-t-elle indiqué.
L’humoriste confirmait il y a peu avoir fait le deuil d’un carrière sur grand écran.

« Quand on approche soixante ans et qu’on fait ce métier depuis presque trente ans, à un moment, on fait le deuil », dit-elle. « Ce que je n’ai pas tourné entre 35 et 55 ans, je ne le tournerai plus. C’est le plus gros chagrin de ma vie. Aujourd’hui c’est derrière moi. Le deuil est fait et je vous promets que ça prend beaucoup de temps. Avec la perte de confiance que ça induit » fait savoir Muriel Robin.

Laisser un commentaire

Close