Close
Muriel Robin et Anne Le Nen se rapprochent grâce à Passage du désir

Muriel Robin et Anne Le Nen se rapprochent grâce à Passage du désir

Anne Le Nen a retrouvé Muriel Robin, sa compagne depuis 7 ans, à l’affiche de « Passage du désir », un film diffusé sur « France 2 » cette semaine. Et à cette occasion, la comédienne a livré ses confidences lors d’un entretien avec « TV Mag », occasion d’évoquer sa relation avec l’humoriste et surtout leur collaboration.

« Nous avons décidé de ne pas vivre ensemble » durant le tournage de ce téléfilm diffusé sur « France 2 » le 19 février, expliquant sa décision par son désir de surprendre l’élue de son coeur avec une nouvelle facette de sa personnalité.

« Je voulais surprendre Muriel, lui apporter de la fraîcheur et qu’elle me découvre le jour du tournage », a raconté Anne Le Nen qui endosse dans « Le passage du désir » le rôle d’une stripteaseuse.

Anne Le Nen est arrivée à son but. Il a réussi à surprendre sa compagne avec « une scène de pole dance ».
« Voir dans le regard de Muriel un peu d’admiration, cela me donne des ailes », dit-elle, précisant que cette expérience les a beaucoup rapprochées.
« Cette expérience m’a terriblement rapprochée d’elle », insiste celle qui ne dirait pas non à fonder une famille avec l’élue de son coeur.

Début février, Muriel Robin n’a pas hésité à comparer sa compagne Angelina Jolie.
« On va dire que je ne suis pas très objective, mais pour moi, Anne peut être une Angelina Jolie à la française », a-t-elle affirmé avant de poursuivre : « Si elle ne le devient pas, je mettrai ça sur le dos de l’homosexualité ».

Laisser un commentaire

Close