Close
Muriel Robin et Anne Le Nen, « un bébé pour bientôt » ?

Muriel Robin et Anne Le Nen, « un bébé pour bientôt » ?

Muriel Robin pourrait fonder une famille avec Anne Le Nen, a laissé entendre cette dernière, en confidences avec « Gala ». La comédienne s’est en effet livrée dans les pages de « Gala », où elle a évoqué non seulement la perte de son frère il y a quelques années, mais également sa relation avec Muriel Robin.
« Oui. J’étais effondrée, incapable de faire mon deuil », dit-elle à propos de la perte de son frère. « J’ai poursuivi une licence à Bordeaux, et là-bas, j’ai pété les plombs. J’ai multiplié les excès, comme à la recherche d’un exutoire… Je sortais beaucoup, je traquais l’amour, histoire de me sentir vivante. Sans doute aussi pour me convaincre que je pouvais survivre à la perte de mon frère ».

Pour se construire, la compagne de Muriel Robin s’est installée à Madrid, où elle a travaillé dans une boite de production, occasion de découvrir « les coulisses du cinéma ».
« Mais j’étais dans l’ombre alors que, tout au fond de moi, je rêvais de la lumière.

J’ai ensuite été embauchée chez Coullier Productions, en tant que chargée du dossier Céline Dion à Las Vegas et responsable du parc informatique. Je côtoyais les plus grands, je voyais les plus beaux spectacles », dit-elle, avant de revenir ensuite sur sa rencontre avec Muriel Robin.
« Un jour, une de nos connaissances communes m’a proposé de prendre un verre avec elle.

J’ai tout de suite ressenti Muriel comme un membre de ma famille », dit-elle. « Quelque chose de fort nous a liées instantanément. Pourtant, à cette période, je voulais vivre et construire avec un homme. Je n’étais pas encline à une relation avec une femme. Muriel non plus, d’ailleurs », a-t-elle indiqué.

Interrogée sur l’éventualité de fonder une famille, Anne Le Nen avoue y penser. « Devoir programmer les choses rend tout plus compliqué. Pour autant, il ne faudrait pas rater le coche. Je crois que je serais très malheureuse, si je passais à côté. A mon avis, devenir parent donne un sens à la vie, comme rien d’autre », a-t-elle estimé.

Laisser un commentaire

Close