Close
Moundir et Teheiura « prêts » pour Koh-Lanta 2014

Moundir et Teheiura « prêts » pour Koh-Lanta 2014

Suite à l’annonce du grand retour de Koh-Lanta avec une version « All Stars », Moundir a fait part de son désir d’y participer. Alors que cette aventure de TF1 avait été enterrée suite au décès tragique du jeune Gérald Babin, qui a perdu la vie à l’âge de 25 ans dès le premier jour du tournage, et suite au suicide du médecin de Thierry Costa, la première chaine a annoncé avoir « demandé à la société de production ALP de déterminer les conditions de reprise de l’émission Koh-Lanta dans une édition qui verrait le retour d’anciens candidats ».
Et de préciser qu’il s’agit d’une version « All Stars » dont la diffusion pourrait être programmée dès 2014.
Cette nouvelle réjouit évidemment les fans de cette émission, très mobilisés sur les réseaux sociaux.
Dans les colonnes du Parisien, Moundir a fait part de son désir d’y participer comme en 2003 et 2009.
« Ça reste la seule émission de télé-réalité emblématique, où il n’y a pas besoin de baisser son pantalon ou de trouver des secrets pour faire de l’audimat », confie-t-il, avouant n’être pas opposé à faire son grand retour à ce programme qui l’a révélé au grand public.
« Je pourrais repartir, s’ils envoient les meilleurs », dit-il avant d’ajouter : « Ce Koh-Lanta là sera attendu comme jamais, et doit représenter une belle histoire ».
Ugo, le gagnant de la dernière édition s’est également dit prêt à y retourner. « Si on m’appelle pour y retourner, je repars », dit-il.
Même son de cloche du côté de Teheiura.

Laisser un commentaire

Close