Close
Moundir donne son avis sur le comportement de Clémentine dans Koh-Lanta Cambodge (vidéo)

Moundir donne son avis sur le comportement de Clémentine dans Koh-Lanta Cambodge (vidéo)

Invité dans Touche pas à mon poste, Moundir a donné son avis sur le comportement de Clémentine dans Koh-Lanta 2017

Dans Koh Lanta Cambodge, Clémentine, certainement la candidate la plus décriée cette saison, est ciblée sur les réseaux sociaux après avoir mis la pression sur Frédéric.

Par un signe de la main, la jeune femme lui avait en effet rappelé qu’elle disposait de la possibilité de glisser deux voix dans l’urne du prochain conseil.

«C’est honteux, ce qu’a fait Clémentine. C’est honteux ! C’est du chantage pur et simple, et vous qui êtes un homme de valeurs, vous ne pouvez pas cautionner ça. Elle a menacé son adversaire !», s’est écrié Gilles Verdes, chroniqueur de TPMP.

«A mon avis, elle est en train de regarder l’émission, elle se dit effectivement, ‘ça, c’est pas moi’. Elle a tout faux. Pour le coup, elle va trop loin pour moi. Ce ne sont vraiment pas les valeurs que moi je partage. (…) Mais c’est un jeu ». a répondu Moundir.

Son geste, Clémentine le regrette encore aujourd’hui.

«J’ai été impulsive à ce moment-là. Mais je le suis aussi dans la vie de tous les jours. Ça faisait plus de 35 jours qu’on n’avait pas vu nos conjoints. J’étais prête à tout pour voir Valentin. Sébastien et Fred s’étaient alliés pour faire en sorte que ce soit eux qui puissent bénéficier de ce confort pour voir leur femme, évoquer les enfants… Ce que je ne comprenais pas sur le moment, parce que nous aussi avions envie de voir nos proches, confie-t-elle à Télé-Loisirs. En faisant ce geste à Frédéric, qui rappelait que j’avais deux voix pour le prochain conseil, je n’ai pas du tout anticipé ce qui pouvait arriver après. Dans tout mon Koh-Lanta, la seule chose que je regrette, c’est d’avoir fait ce signe ».





Laisser un commentaire

Close