Moundir déçu d’avoir été écarté de DALS

Publié le : 11/07/2017 | Télévision | Par : Nolwenn A. DALPVIA
Via son compte Facebook, Moundir, animateur de Moundir et les apprentis aventuriers, a confirmé avoir passé des tests pour participer à Danse avec les stars, mais n’a pas été retenu.


Sur ce réseau social, où il est actif, l’ex de Koh-Lanta a fait part de sa déception et en profite pour adresser un message à Emmanuelle Berne, qui lui a servi de coach durant deux jours.

«Je voulais juste te dire merci pour m’avoir accompagné et surtout dirigé durant ces tests pour l’émission Danse avec les stars», a écrit Moundir sur son compte Facebook à l’attention de la danseuse.

«Il y a quatre mois de cela, j’ai vécu une journée exceptionnelle. Et surtout merci de m’avoir donné une leçon de vie, moi qui avais des préjugés sur les danseurs. Maintenant, je pourrais me vanter d’avoir réussi deux chorégraphies grâce à toi», poursuit l’animateur.

Dans son message, Moundir explique ne pas avoir été retenu parce qu’il serait «trop populaire». Animateur sur W9, la deuxième saison de son jeu d’aventure Moundir et les apprentis aventuriers a réalisé des scores exceptionnels, 780.000 téléspectateurs de moyenne.

Moundir fait aussi partie des personnages de Fort Boyard chaque été sur France 2. «J’ai su m’entourer des bonnes personnes et suivre leurs conseils. J’aurais pu être tenté d’accepter tout ce qu’on me proposait, mais j’ai préféré être prudent. L’univers de la télévision n’est pas toujours facile», expliquait-il il y a peu.

Ces articles peuvent vous intéresser :

Denis Brogniart, son message à Moundir en réanimation, le Covid en cause, son état s’est aggravé (photo)

Denis Brogniart est de retour avec Moundir, l’ancien aventurier de Koh-Lanta, en réanimation suite à une complication du Covid-19.

Moundir amaigri par le Covid, l’aventurier encore sous assistance respiratoire (photo)

Après avoir développé sévère du Covid-19, Moundir, l’ancien rescapé de Koh-Lanta, l’aventure de TF1, n’est toujours pas remis d’aplomb. Il est toujours sous assistance respiratoires.

Clash en direct dans TPMP : Les échanges tendus entre Élisabeth Lévy et Moundir

Élisabeth Lévy a suscité un débat sur le plateau de Touche pas à mon poste en tenant des propos chocs sur l’antisémitisme, affirmant que celui-ci « vient en général de musulmans ». Cette déclaration a déclenché une vive réaction de Moundir, qui a adressé une lettre sur la relation entre juifs et musulmans au cours ... Clash en direct dans TPMP : Les échanges tendus entre Élisabeth Lévy et Moundir

Nikos Aliagas ému sur TF1 – Moundir revient sur sa bataille contre le Covid (vidéo)

Après avoir frôlé le pire après une complication liée au Covid, Moundir sur cette pénible période sur le plateau de 50 Minutes Inside, l’émission proposée par Nikos Aliagas sur TF1. L’animateur était ému face à ce témoignage.

Moundir : Nouvelle aventure à TPMP et les clauses de son contrat avec Cyril Hanouna révélées

L’équipe de TPMP, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8, s’apprête à faire son grand retour pour la rentrée. Alors que les préparatifs battent leur plein, les nouveaux visages du panel de chroniqueurs en disent davantage sur leur arrivée imminente. En ce mercredi 30 août 2023, Moundir décidé de lever le voile sur son futur ... Moundir : Nouvelle aventure à TPMP et les clauses de son contrat avec Cyril Hanouna révélées

Moundir en réanimation, émouvante confidence sur son calvaire chez Anne-Elisabeth Lemoine

Invité de C à Vous, le talk-show d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, où il présent son dernier livre, Moundir est revenu sur son rude combat contre une complication du coronavirus, qui a failli l’emporter. Un moment, il pensait partir. Durant son passage en réanimation, il a usé d’une surprenante pour trouver du réconfort.

Moundir, Covid-19 variant anglais, photo choc de son bras

Quelques jours après son hospitalisation à cause du Covid, Moundir donne de ses nouvelles, et dévoile une photo choc. Les perfusions en cause.

Moundir, complications liées au Covid, l’animateur visé par une attaque gratuite

Hospitalisé pour une forme grave du coronavirus, Moundir est pris pour cible sur les réseaux sociaux. Un message à charge est repris par Voici, qui se porte à son porte à son secours.