Close
Moundir amaigri par le Covid, l’aventurier encore sous assistance respiratoire (photo)

Moundir amaigri par le Covid, l’aventurier encore sous assistance respiratoire (photo)

Après avoir développé sévère du Covid-19, Moundir, l’ancien rescapé de Koh-Lanta, l’aventure de TF1, n’est toujours pas remis d’aplomb. Il est toujours sous assistance respiratoires.

«Le moindre effort prend des dimensions folles, je cherche ma respiration, à me reconstruire, mes tissus pulmonaires », disait-il il y a quelques jours, après avoir donné des nouvelles de son hospitalisation.

Et depuis, même s’il est tiré d’affaire, Moundir n’est toujours pas remis d’aplomb. Ce n’est pas la grande forme, a-t-il regretté dans un post sur son fil Instagram.

«Une journée bien particulière aujourd’hui…le Covid 19 variant anglais a pris une longueur sur moi mais je voulais vous dire du fond du cœur merci pour tout vos messages de soutiens, d’amour et d’aide », a commenté Moundir, soutenu dans sa bataille des milliers d’internautes et par Denis Brogniart.
Il précise ensuite que la photo postée est non pas celle d’un influenceur mais d’une personne touchée par le virus sournois.

«Les journées de rééducation sont dur, je cherche et bosse ma respiration quand je suis pas sous assistance respiratoire et croyez moi que c’est juste l’enfer », a indiqué l’ancien aventurier avant de mettre en garde les jeunes.
Il leur recommande de faire attention. «Les hôpitaux et la réanimation sont remplis de jeunes ».

Laisser un commentaire

Close