Close
Mort de Thierry Redler, héros de la série « Les Filles d’à côté »

Mort de Thierry Redler, héros de la série « Les Filles d’à côté »

Thierry Redler est décédé à l’âge de 56 ans dans la nuit du samedi au dimanche 27 juillet, quelques jours près avoir été hospitalisé à la Rochelle, a confirmé le Figaro.

Révélé au grand public dans les années 90 pour son rôle de Marc dans la série «Les filles d’à côté », l’acteur avait en effet été hospitalisé dans un état grave à La Rochelle, rapportait le quotidien « Sud-Ouest ».
L’acteur avait en effet « été retrouvé par un de ses enfants aux alentours de midi, à bord du bateau sur lequel il vivait depuis plusieurs mois dans le Vieux Port ».

«Les secours sont intervenus sur les lieux pour tenter de le réanimer avant de le transporter à l’hôpital de La Rochelle. Son état est jugé très critique », précisait le quotidien régional.
Cette triste nouvelle a été confirmée par son fils, Romain Redler, sur Facebook, un message relayé par Le Parisien et Le Figaro.
Cette départ a également été confirmé par Jean-Luc Azoulay, papa et producteur de la série « Les files d’à côté ».


Thierry Redler, qui aurait eu du mal à gérer son retour à l’anonymat, avait tenté de mettre fin à ses jours à deux reprises.

Il a été admis l’an dernier à l’hôpital psychiatrique parisien Saint-Anne, où il a essayé de s’étouffer avec un sac plastique quelques jours avant de se tirer une balle au ventre avec un fusil.

La vie de l’ex de la série « Les filles d’à côté », est marquée par les drames. À 8 ans, sa mère est décédée des suites d’une embolie pulmonaire, alors qu’elle se trouvait dans ses bras.

Thierry Redler a outre fréquenté durant sa adolescence des maisons de redressement, où il a goûté drogues dures.





Laisser un commentaire

Close