Close
Mort de Super Nanny – l’hommage de Christophe Willem

Mort de Super Nanny – l’hommage de Christophe Willem

Mort-Super Nanny-Christophe Willem
Mort-Super Nanny-Christophe Willem

Via son site web, Christophe Willem a rendu hommage à Cathy Sarraï, plus connue sous le nom de Super Nanny.

Celle-ci est décédée au début de la semaine des suites d’un cancer du poumon alors qu’elle n’était âgée que de 47 ans. Elle a été enterrée hier en Tunisie, son pays d’origine.

A l’annonce de sa mort, plusieurs personnalités ont réagi et c’est le cas de Christophe Willem, qui a déjà collaboré avec la nurse la plus connue du Paf.

« Comme beaucoup d’entre vous, j’ai appris avec énormément de peine le décès de notre Super Nanny. J’ai eu la chance de travailler avec elle sur le clip de Berlin, ce fut une sublime rencontre avec une femme pleine de joie et de profondeur…J’ai un regret ce soir, que le public n’ait pas eu le temps de découvrir qui se cachait derrière cette Super Nanny si familière à tous. Ce que je peux vous dire, c’est que l’expression « belle âme » prend tout son sens lorsque je parle d’elle. », écrit-il.

1 comment

  1. adieu cathy nous ne t’oublirons jamais tu nous a quittés trop tot quel dommage on se souviendra de toi quel plaisir en famille en regardant les épisodes super nanny toujours souriante attachante quand la mission était terminé les enfants pleurés tous y compris les parents et nous devant notre écran tu as relevé tous les challenges . hélas tu as pris ton envois pour les cieux .on t’aime tous.

Laisser un commentaire

Close