Close
Mort du prince Philip, Meghan Markle « empêchée » de se rendre aux funérailles

Mort du prince Philip, Meghan Markle « empêchée » de se rendre aux funérailles

Le prince Philip a perdu la vie des suites d’une longue maladie à l’âge de 99 ans. Et le prince Harry comme l’ensemble des membres de la famille royale sont attendues à la cérémonie d’adieu. Meghan Markle aurait quant à elle un empêchement.

C’est dans un communiqué publié ce matin que le Palais Royal a annoncé une triste disparition, celle du prince Philip, la reine Elizabeth II, quelques semaines après sa sortie de l’hôpital, où il était soigné pour un problème cardiaque.

« C’est avec un profond chagrin que sa majesté la reine annonce la mort de son époux bien aimé le prince Philip, duc d’Edimbourg », peut-on lire dans le communiqué posté par le palais sur Instagram.

Le prince Philip est décédé paisiblement dans la matinée au château de Windsor.
Et dans la foulée, des détails sur le déroulement de la cérémonie d’adieu ont été livrés par le Daily Mail, qui émet des réserves sur la présence de Meghan Markle aux funérailles.

Cela n’a aucun lien avec sa prise de parole dans l’émission d’Oprah Winfrey, mais à cause de sa grossesse.
«Meghan est évidemment enceinte, elle devra donc demander conseil à ses médecins pour savoir si elle peut voyager en toute sécurité », a indiqué cette source, qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat. Mais elle ferait tout pour s’y rendre.

Laisser un commentaire

Close