Quelques heures avant sa mort, Dolores O’Riordan « était pleine de vie »

20 janvier 2018 - 10h03 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que le mystère demeure sur les causes de la mort de Dolores O’Riordan, même si celle-ci n’est pas suspecte, le producteur Dan Waite, affirme que la chanteuse disparue était « pleine de vie » quelques heures avant son décès soudain.

En entretien avec Ouest France, il explique que la chanteuse des Cranberries, qui a perdu la vie à l’âge de 46 ans, alors qu’elle se trouvait dans un hôtel du centre de Londres, était « pleine de vie »

« Dolores m’a laissé un message vocal après minuit hier soir [dans la nuit de dimanche à lundi, jour de sa mort] pour me dire à quel point elle aimait la version de Zombie de Bad Wolves. Elle était impatiente de me voir en studio et d’enregistrer sa voix. Elle avait l’air pleine de vie, elle plaisantait, elle était ravie de nous voir, ma femme et moi, cette semaine », a-t-il déclaré.

Par ailleurs, le Daily Mail précise que la défunte reposera auprès de son père, au cimetière de Caherelly, non loin de sa ville natale, Friarstown (Irlande).

D’après le média britannique, cette information vient du prêtre James Walton.
Il affirme que la famille de Dolores O’Riordan lui aurait demandé que les funérailles de la chanteuse soient organisées dans son église de Saint-Alibe.

Sujets associés : Dolores O’Rior­dan

Ces articles devraient vous intéresser :