Close
Mort de Dolores O’Riordan : les causes de son décès demeurent inconnues

Mort de Dolores O’Riordan : les causes de son décès demeurent inconnues

Au lendemain de l’annonce de la mort de Dolores O’Riordan, les causes de sa disparition à l’âge de 46 ans demeurent inconnues.

La chanteuse du groupe irlandais The Cranberries a en effet perdu la vie à l’âge de 46 ans lundi 15 janvier. Un décès « soudain », a indiqué son agent, alors que la rockeuse se trouvait à Londres pour une « courte session d’enregistrement ».
Et au lendemain de cette terrible disparition, les causes de la mort demeurent toujours inconnues, a fait savoir RTL, qui relaye une information du « Sun ».

« Les membres de sa famille sont dévastés par cette nouvelle et ont demandé le respect de leur vie privée dans cette période très difficile », a continué son agent, qui refuse d’en dire plus.

La police londonienne continue quant à elle à enquêter sur la «mort soudaine» d’une femme dans la quarantaine décédée lundi matin dans un hôtel du centre de Londres, sans toutefois confirmer l’identité de la victime.

D’après le prêtre de la paroisse de sa ville natale Friarstown, dans le comté de Limerick en Irlande, Dolores O’Riordan serait enterrée en Irlande.

«Il est prévu qu’elle soit enterrée ici, chez elle. La date dépendra du moment où le corps est remis» à sa famille.





1 comment

  1. Crise cardiaque nous avait-on pas dit ?

Laisser un commentaire

Close