Close
Mort de Sean Connery – L’hommage de Jean Dujardin (photo)

Mort de Sean Connery – L’hommage de Jean Dujardin (photo)

Ancien agent OO7, Sean Connery a perdu la vie ce samedi 31 octobre à l’âge de 90 ans, a annoncé la famille à BBC. Il meurt aux Bahamas pendant son sommeil. Plusieurs stars lui ont rendu hommage dont Jean Dujardin, le seul acteur français oscarisé.

Né le 25 août 1930 à Édimbourg, Sean Connery a été révélé au grand public pour avoir endossé le rôle James Bond au cinéma.

Il a reçu de nombreuses récompenses dont l’Oscar du meilleur acteur dans un second rôle, deux Bafta et trois Golden Globes.
Il y a une dizaine d’années, Sean Connery s’était juré de ne plus tourner de films.
« C’est terminé. Je suis inflexible sur cette question. Je ne ferai plus de films », déclarait l’acteur à l’agence de presse WENN.

Mais à l’époque, sa femme Micheline Roquebrune ne l’entendait pas de cette oreille. « Il l’a déjà dit deux fois. Il est toujours revenu sur sa décision. Il ne peut pas s’empêcher de travailler ».

Il était d’ailleurs prévu qu’il joue dans un film à 80 millions de dollars sur Saladin et les croisades qui aurait dû être filmé en Jordanie, mais le producteur Moustapha Akkad est tué lors des attentats du 9 novembre 2005 à Amman et le film est annulé.
Toutes nos condoléances à la famille, aux proches, et aux fans !

Voir cette publication sur Instagram

Les héros ne meurent jamais. Sean Connery.

Une publication partagée par Faustine Bollaert (@faustinebollaert) le

Voir cette publication sur Instagram

Merci monsieur @seanconnerydaily ???? #jamesbond

Une publication partagée par Jean Dujardin (@jeandujardin) le

Laisser un commentaire

Close