Close
Mort de Patrick Dupond, maladie sournoise, révélation de Leila, sa veuve

Mort de Patrick Dupond, maladie sournoise, révélation de Leila, sa veuve

La vraie cause de la mort de Patrick Dupond a été révélée par sa veuve, Leila Da Rocha. Et il ne s’agit pas d’une maladie du pancréas, comme l’affirmait le magazine « Public », dans son dernier numéro.

La chroniqueuse s’est confiée dans un entretien accordé à «Femme actuelle », où elle revient sur sa relation avec le regretté danseur étoile de l’Opéra de Paris, occasion de préciser les causes de son décès.

L’ancien juré de Danse avec les stars a été emporté des suites d’un cancer des poumons, comme Johnny Hallyday trois ans plus tôt.

« Il est mort d’un cancer du poumon. Le cancer s’était généralisé, malheureusement nous l’avons constaté très tard », a fait savoir sa veuve. Bien souvent, derrière l’arbre, il y a la forêt ».

Elle confirme ensuite que Patrick Dupond a refusé d’en parler, même à ses amis les plus proches dont Chris Marques.

« Chris Marques est quelqu’un avec qui on a partagé deux saisons de Danse avec les stars absolument incroyables. Il fait partie des gens qui avaient tout compris de Patrick », a-t-elle indiqué. Mais il m’avait demandé de n’en parler à personne, on avait envie de vivre et traverser cela ensemble avec pudeur. Ça nous appartenait. Personne ne savait vraiment ce qu’il se passait hormis le monde médical et quelques amis très proches ».

Laisser un commentaire

Close