Mort de la mère de Nico­las Dupont-Aignan, qui était atteinte d’Alz­hei­mer

30 avril 2017 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En proie à la mala­die d’Alzhei­mer, la mère de Nico­las Dupont-Aignan est décé­dée il y a deux jours, a rapporté Gala sur son site internet.

La maman de ce soutien de Marine Le Pen, prénom­mée Colette, a perdu la vie il y a deux jours à l’âge de 96 ans.

Son décès a été confirmé à Gala par l’entou­rage de l’ancien candi­dat à la présidence de la république. Les obsèques auront lieu jeudi.

Ainsi, le leader de Debout la France, d’or­di­naire souvent peu disert sur vie fami­liale, avait confié que ses dernières larmes avaient été causées « il n’y a pas long­temps, quand j’ai quitté ma mère, qui a Alzhei­mer et qu’elle ne me recon­nais­sait pas. »

Ce samedi, Nicolas Dupont-Aignan, on le rappelle, a fait savoir sur Twitter qu’il comptait porter plainte contre Gilles Lellouche, Mathieu Kassovitz, et Benjamin Biolay, qui l’avaient insulté sur les réseaux sociaux.

« Insultes odieuses de Gilles Lellouche, Mathieu Kassovitz, Benjamin Biolay : je dépose plainte. Donneurs de leçon se comportent comme des racailles », a lancé l’ex candidat à la présidence de la république, auquel il est reproché son ralliement à la candidate du Front National.

Depuis l’annonce de son soutien à Marine Le Pen, qualifiée pour le second tour de l’élection présidentielle, Nicolas Dupont-Aignan est confronté à plusieurs défections, notamment celles du vice-président de son parti, Dominique Jamet.

« Le Front national n’est pas le parti ‘fasciste’ que l’on dit mais en termes d’humanisme, de garanties de républicanisme, de démocratie et de tolérance, le Front national a encore beaucoup de chemin à faire avant de pouvoir être considéré comme un parti comme les autres », avait-t-il indiqué.

Sujets associés : Nico­las Dupont-Aignan

Ces articles devraient vous intéresser :