Mort de Marion Campan de la série OPJ, la piste du suicide privilégiée

18 août 2022 - 16h53 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Marion Campan, révélée au grand public grâce à sa participation à la série OPJ, a été retrouvée pendue chez elle à Saint-Paul.

En voilà une bien triste nouvelle, d’après une information révélée par linfo.re, et confirmée par « Le Parisien », la jeune femme a été retrouvée morte dans la maison qu’elle occupait à la Réunion, où elle s’était rendue pour le tournage de la quatrième saison de OPJ, une série diffusée notammennt sur France 3.

Dans cette série, elle endosse le rôle d’un médecin légiste qui suit à la trace le quotidien d’une équipe d’officiers de la police judiciaire à La Réunion.
Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances exactes de son décès. Mais d’après le média locaux, la thèse du suicide serait privilégiée.
Sur les réseaux sociaux, Chloé Campan, a indiqué que le corps de Marion Campan, serait rapatrié en métropole dans les prochains jours.

Et dans ce sens, une cagnotte a été lancée pour venir en aide à la famille.
« Toute notre famille, ainsi que ses amis sont ane ?antis et je suis désolée de ne pas re ?pondre aux nombreux messages, mais cela reste a ? ce jour complique ?. Je lance ici un appel. Son corps sera rapatrie ? en France dans les prochains jours. Entre nos parents qui vont se de ?placer et les choses a ? pre ?parer. Si vous avez envie de participer de quelque manie ?re qu’il soit a ? toute cette organisation, je vous joins a ? ce message un lien pour nous aider. Je vous remercie par avance ».
Pour lui venir en aide, nous proposons ce lien suivant
https://www.leetchi.com/c/machjuca?

Toutes nos condoléances à la famille et aux proches.

Sujets associés : Marion Campan

Ces articles devraient vous intéresser :