Close
Mort de Lisa Marie Presley – L’étrange silence de Gad Elmaleh proche de la famille

Mort de Lisa Marie Presley – L’étrange silence de Gad Elmaleh proche de la famille

Gad Elmaleh connait personnellement Priscilla Presley, qui est confrontée à un terrible deuil. Elle vient de perdre sa fille des suites d’une crise cardiaque. L’humoriste n’a pas réagi à ce décès.

Dans un communiqué transmis au magazine People, Priscilla Presley a confié la disparition de sa fille des suites d’une crise cardiaque. Elle était hospitalisée quelques jours plus tôt. Une rumeur a prétendu que Lisa Marie Presley a été victime du vaccin contre le Covid.

«C’est le coeur lourd que je dois partager la nouvelle dévastatrice que ma magnifique fille Lisa Marie nous a quittés. C’était la femme la plus passionnée, la plus forte et la plus aimante que j’ai jamais connue », a-t-elle annoncé.
L’ex-femme de Michael Jackson était âgée de 54 ans. Et ce dimanche, elle assistait aux Golden Globes.

Ce message a suscité de nombreuses réactions. Mais pas celle de Gad Elmaleh, qui connait pourtant personnellement la veuve d’Elvis Presley, avec laquelle il a diné à Los Angeles.
«Y’a des jours comme ça dans ta vie où tu passes la salade à la femme d’Elvis Presley en détente », commentait l’humoriste.
« Je lui ai tout de suite parlé de Johnny. Quelle femme adorable douce sensible humble et pleine de curiosité », indiquait-il.
Il précisait que Claire Forlani avait joué les intermédiaires.

Laisser un commentaire

Close