Close
Mort de James Gandolfini

Mort de James Gandolfini

James Gandolfini est décédé cette nuit en Italie à l’âge de 51 ans des suites d’une crise cardiaque.

L’acteur américain était dans ce pays pour participer au Festival du film de Taormina. Plusieurs personnalités ont réagi à ce dècès notamment David Chase, créateur des «Soprano»: «C’était un génie. Tous ceux qui ont pu assister à ses performances, même les plus mineures, le savent. C’est l’un des plus grands acteurs de sa génération, voire de tous les temps. Une grande partie de son génie se trouvait dans ses yeux tristes. Je lui ai dit plusieurs fois:  »Tu ne comprends pas, tu es comme Mozart. Il était mon partenaire, mon frère, d’une façon que je ne pourrai jamais expliquer.»
Susan Sarandon est également commenté ce drame : «Tellement triste de perdre James Gandolfini. L’un des acteurs les plus drôles, gentils et généreux avec qui j’ai jamais travaillés»
Rob Lowe : «James Gandolfini a livré la plus grande performance de l’histoire de la télévision.»
Ricky Gervais : “Mon Dieu. RIP James Gandolfini. Un acteur incroyable qui a contribué à la meilleure série de tous les temps, mais aussi un drôle, douc, gentil géant de l’écran.”
Ewan McGregor: «Mon Dieu. Le monde vient de perdre un grand acteur. James Gandolfini est mort. Mes pensées à sa famille. Tant de talent. Je suis très triste»
Steve Carell : « Cette mort était incroyablement triste. Il était un grand homme.»





Laisser un commentaire

Close