Close
Mort de Filip des 2be3 un suicide ? Omar Harfouch s’interroge

Mort de Filip des 2be3 un suicide ? Omar Harfouch s’interroge

Mort de  Filip des 2be3 un suicide
Mort de Filip des 2be3 un suicide

Au lendemain de l’annonce du décès de Filip Nikolic, leader de la formation des boys band 2be3, les langues de ses meilleurs amis se délient, et notamment celle d’Omar Harfouch, pour qui, la piste du suicide est envisageable dans cette mort soudaine.

« Il prenait souvent des médicaments le soir pour dormir. Sincèrement, c’est dur de savoir si la surdose de médicaments était accidentelle ou pas. Je n’ai pas été surpris par l’annonce de sa mort. Il a peut-être voulu en finir avec une vie qu’il n’aimait plus. Mais en même temps, il aimait sa fille, et il était toujours amoureux de son ex. (…) Il avait une vie professionnelle qu’il ne méritait pas. Il était doué. », confie Omar Harfouch, connu en France pour sa participation à l’émission de télé réalité ‘Je suis une célébrité, sortez-moi de là’.

Il ajoute : « Il était dépressif. Quand il n’allait pas bien, on devait tous le supporter. Quand il buvait ou prenait des médicaments, il n’était plus le Filip qu’on connaissait, il était ingérable. » Aujourd’hui, Omar s’en veut: « On est tous coupable de ce qu’il lui est arrivé. ».

Laisser un commentaire

Close