Close
Mort de Dolla

Mort de Dolla

Dolla tué par balle
mort de Dolla

Dolla a été tué  près d’un célèbre centre commercial à Los Angeles  au début de la semaine.
Le rappeur, qui vit à Atlanta (sud), a été tué devant le Beverly Center, un mall très fréquenté par les touristes, lundi à environ 15H00 locales (22H00 GMT), a indiqué le Los Angeles Times citant l’agent de Dolla., repris par l’agence de presse AFP.

La police locale a refusé de confirmer l’identité de la victime âgée de 21 ans, qui est décédée au centre médical de Cedars Sinai où elle avait été hospitalisée.

Selon l’agent de Dolla, Sue Vannasing, citée par le Times, son client, de son vrai nom Roderick Anthony Burton II, est bien la victime.

Elle a précisé qu’il avait été tué d’une balle dans la tête alors qu’il se trouvait devant l’entrée du mall en compagnie d’un autre rappeur DJ Shabbazz.

3 comments

  1. marrant… pas la moindre idee de qui est Dolly, heu, Dolla, pardon…

  2. encore un mec qui en plus d’avoir un nom de merde ne sais ps ce qu’il dit!! espece de cretin si un jour tu meurs et que tous le monde trouve ca marrant ta famille sera heureuse !!! va ecouter charles aznavour et laisse les forums tranquilles de tes conneries!!!

  3. Rip Dolla! says:

    Cozaq vas-y fort, tu as bien raison. Je te dirais bien abbat les gens sans coeur ni scrupule, mais des gens comme cela, certe il y en a partout! J’aimais bien Dolla et c’est chansons, cela me décois grandement. Donc Pipaul, heu, Popaul, pardon! Nous ne savons pas non plus qui tu es, et cela nous cause aucunement problème ! 🙂

Laisser un commentaire

Close