Close
Mort de Demis Rous­sos- Dave et Sheila lui rendent hommage

Mort de Demis Rous­sos- Dave et Sheila lui rendent hommage

Demis Rous­sos dont un hommage a été rendu par Ici Paris qui lui consacre sa Une du 28 janvier, s’est éteint ce week-end à l’âge de 68 ans des suites d’un cancer.

C’est Nikos Aliagas qui avait annoncé sa mort via sa page ‘Twitter’. Il précisait que le décès du chanteur est survenu dans un hôpi­tal d’Athènes dans la nuit de samedi à dimanche. Et depuis cette annonce, les hommages pleuvent.

‘On se connais­sait depuis que je suis gamin’, confie Nikos Aliagas. Il a dépassé les fron­tières et a rendu un pays fier. »
Nana Mous­kouri, sa compa­triote, a également tenu à réagir à cette disparition, cette fois lors d’un entretien avec RTL.
‘Il avait une voix superbe, il a voyagé dans le monde. Il aimait beau­coup ce qu’il faisait, il était toujours content, très opti­miste comme les Grecs peuvent l’être, a-t-elle confié. C’était un bon copain, quelqu’un de bien’.

‘Il avait beau­coup de talent, il était très aimé et il a beau­coup travaillé. C’était un artiste, un ami. J’espère qu’il est dans un meilleur monde’, poursuit-elle.
Dave a pour sa part salué un immense artiste, avant de livrer une anecdote.

‘Demis Rous­sos était gargan­tuesque, a-t-il déclaré, le seul chan­teur que je connais­sais qui se faisait deux poulets au petit-déj’.
Sheila est encore sous le choc. « J’ai les jambes un peu coupées, je viens de l’apprendre, a-t-elle déclaré à RTL. C’était quelqu’un qui adorait la vie, qui était un bon vivant, qui aimait bien manger, qui aimait bien profi­ter. C’était quelqu’un qui souriait tout le temps et qui aimait rigo­ler de son poids et de son embon­point qui faisaient aussi ce qu’il était. Je suis un peu abasour­die’.

Laisser un commentaire

Close