Close
Mort de Dani : victime « d’un malaise, ses surprenantes confidences sur JoyStarr

Mort de Dani : victime « d’un malaise, ses surprenantes confidences sur JoyStarr

La chanteuse Dani a perdu la vie à l’âge de 77 ans des suites d’un maladie. Elle est surtout connue du grand public pour sa chanson « Comme un boomerang », en duo avec Etienne Daho. Et elle avait aussi fait parler d’elle à la suite de son duo avec JoeyStarr, sur lequel elle ne tarissait pas d’éloges.

La chanteuse et comédienne a perdu la vie à l’âge de 77 ans des suites d’un maladie a annoncé son manager, Laurent Boudier. Elle est décédée dans la région de Tours, où elle a élu domicile depuis des années.

Dani est aussi connue pour sa collaboration de l’ex-leader de NTM sur le titre « Kesta, Kesta ». Elle était intarissable à son sujet.

« Il était inévitable, déjà parce qu’on se connait depuis longtemps et qu’on s’apprécie beaucoup. Personnellement, je n’aime pas trop le rap, mais j’ai toujours aimé les textes qu’il interprète, j’adore sa voix rugueuse et unique », confiait la regrettée chanteuse à son sujet. « J’aime beaucoup le parcours de ce mec et sa profonde sensibilité. Dès son entrée en studio, il s’est totalement approprié la chanson ».

Toutes nos condoléances à la famille et aux proches.

Laisser un commentaire

Close