Close
Mort de Carrie Fisher, la Leia de Star Wars, des suites d’un arrêt cardiaque

Mort de Carrie Fisher, la Leia de Star Wars, des suites d’un arrêt cardiaque

Carrie Fischer, l’interprète de la princesse Leia de Star Wars, est décédée ce 27 décembre à Los Angeles à l’âge de 60 ans des suites d’une crise cardiaque, a confirmé son porte-parole au magazine People.

En voilà une bien triste nouvelle ! Celle qui a souffert dans le passé d’addiction aux médicaments, à l’alcool et à l’héroïne, a perdu la vie ce mardi 27 décembre dans un hôpital de Los Angeles, rapporte le magazine People.

La semaine dernière, elle avait été victime d’un tragique arrêt cardiaque, peu de temps avant que le vol Londres-Los Angeles n’atterrisse à l’aéroport californien de L.A.X.

Carrie Fischer avait immédiatement été prise en charge par le personnel de l’avion, puis par les pompiers de Los Angeles, avant d’être transférée aux urgences, où elle avait été placée sous assistance respiratoire.
Dès le lendemain, elle avait été admise dans une unité de soins intensifs.

«C’est avec une profonde tristesse que Billie Lourd confirme la mort de sa mère adorée à 08H55 ce matin», indique le porte-parole Simon Halls dans un bref communiqué. Nous apprenons nous aussi avec une immense émotion la mort de celle que l’on croyait immortelle ».

Laisser un commentaire

Close