Close
Mort brutale, la triste annonce de Laurent Delahousse sur France 2

Mort brutale, la triste annonce de Laurent Delahousse sur France 2

Dans le cadre de son 20 heures sur France 2, Laurent Delahousse a annoncé une triste nouvelle, celle de la disparition de l’un de ses collaborateurs à l’âge de 51 ans.

«Un message en direction de la famille de l’un de nos collègues qui vient de nous quitter brutalement », a annoncé le fiancé d’Alice Taglioni, papa de quatre enfants.

Et de préciser ensuite l’identité du collaborateur en question.
Il s’agit de Didier Graftiaux, qui était chargé du son sur le plateau du JT de France 2.

«Didier Graftiaux était ici sur ce plateau en charge du son. J’ai eu la chance et le plaisir de travailler avec lui durant des années. Nous adressons à ces proches les pensées les plus affectueuses dans ce moment douloureux », a indiqué le journaliste star de France 2, au moment même où une photo de l’ingénieur son étaient diffusée à l’écran.

Il y a deux ans, Laurent Delahousse annonçait déjà la disparition d’un autre collaborateur des suites d’un cancer. Il s’agissait du journaliste Claude Sempère.

«Que son travail et sa passion pour le journalisme serve d’exemple pour la nouvelle génération. Il avait 55 ans. Il était une plume rare, précise, empathique. Il aimait ce métier, nous poussait toujours vers l’exigence et la rigueur ».

Laisser un commentaire

Close