Close
Morgan (Qui veut épouser mon fils)- une relation apaisée avec Pascale

Morgan (Qui veut épouser mon fils)- une relation apaisée avec Pascale

Bien qu’écarté par une partie de son entourage, Morgan, le candidat excentrique de la deuxième édition de « Qui Veut épouser mon fils« , ne regrette pas son passage dans cette émission. Le pianiste s’est en effet longuement confié lors d’un entretien avec le magazine Closer, où il était question de sa participation à cette émission de dating.
Si Morgan avoue que ça n’a pas été évident, isolé et mis à l’écart par une partie de son entourage, il reconnaît tout de même que Qui Veut épouser mon fils a eu un effet bénéfique sur sa relation avec sa mère, Pascale.
Leur relation est désormais plus apaisée fait savoir l’ex de Karen.
« J’ai plus de dialogue avec ma mère et elle est plus cool sur mes relations », confie-t-il, assurant que sa maman avait fait beaucoup d’effort pour accepter Karen, la jeune belge qu’elle ne semblait pas porter dans son coeur.
« Mine de rien, avec Karen, elle avait vraiment fait un effort », confie le pianiste. Et d’ajouter « Avant l’émission, j’étais resté plus de sept mois avec une fille, qui n’a jamais pu venir chez moi ».
Au cours de cet entretien, Morgan revient sur sa relation avec Karen, avec qui, les fans de ce programme l’avaient quitté.
A peine deux jours après la fin de tournage, la blonde a regagné la Belgique. Ils ne sont désormais plus en contact, bien qu’ils se soient quittés en bons termes.

Laisser un commentaire

Close