Close
Morgan (Qui Veut épouser mon fils) mis à l’écart par ses proches

Morgan (Qui Veut épouser mon fils) mis à l’écart par ses proches

A cause de « Qui Veut épouser mon fils« , Morgan a été mis à l’écart par des amis et des proches. Le pianiste excentrique était certainement l’une des attractions de la deuxième édition de l’émission de dating de TF1.
Et à l’occasion d’un entretien avec Closer, il revient sur son expérience.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça n’a pas été facile, en raison du comportement des proches et des amis de la famille à son égard suite à la diffusion de ce programme.
Lorsque le journaliste de « Closer » lui demande la manière dont son entourage a vécu sa participation à Qui Veut épouser mon fils, Morgan avoue quelques soucis.
« On fréquente assez peu de monde et encore moins depuis le début de l’émission. Avant même la diffusion, j’avais eu quelques soucis avec des amis », avoue ce chef d’entreprise et pianiste d’origine hongroise.
Et d’expliquer que depuis, le tournage il y a un an, il a fait le vide autour de lui.
« J’ai changé sept fois de portable pour faire le vide autour de moi », dit-il, affirmant que le peu de mails reçus des personnes qui ont conservé ses cordonnées « sont effectivement négatif ».
« ils trouvaient ça lamentables, mais leur avis on s’en fout », confie Morgan, qui a par ailleurs tourné la page de Karen, la jolie blonde qui a regagné la Belgique, où elle officie comme gogo danseuse.

Laisser un commentaire

Close