Close
Morgan (Qui Veut épouser mon fils) se prend-il pour Kardashian ?

Morgan (Qui Veut épouser mon fils) se prend-il pour Kardashian ?

Morgan de « Qui Veut épouser mon fils« , la télé-réalité de TF1, pourrait faire son grand retour à la télévision. On voilà une nouvelle qui devrait ravir les fans du pianiste virtuose de 32 ans, certainement l’un des candidats les plus attachants de la deuxième édition de Qui Veut épouser mon fils.
Et Morgan ne compte pas en rester là. Il rêve en effet d’avoir sa propre émission de télé-réalité, calquée sur celle mettant en vedette la famille Kardashian.
Ce projet qu’il en porte depuis la fin du tournage de « Qui Veut épouser mon fils« , il y a plus d’un an, le jeune homme l’évoque lors d’un entretien avec France Dimanche.
« Mes derniers concerts en Serbie, Slovénie, Croatie, remontent à mars 2012. J’ai mis ma carrière entre parenthèses », confie tout d’abord Morgan, qui ne compte évidemment se tourner les pouces.
Il porte en effet en lui un projet qu’il prépare depuis des mois, celui d’une télé-réalité mettant en vedette sa famille.
« Nous avons un projet d’une émission sur notre famille. Notre concept ressemble à celui de l’incroyable famille Kardashian, diffusé sur une chaine américaine », confie-t-il.
Bien entendu, sa mère Pascale partage cette idée. « Mon mari sera à la retraite et y participera peut-être, même s’il nous a pas regardés à la télé. Il préfère peindre, ou sculpter, et refuse de sortir avec moi en ce moment », fait-elle savoir.
Le duo ne précise par si une chaine de télé est intéressée par le concept.

Laisser un commentaire

Close