Morgan Free­man, un exorcisme sous cocaïne a tué sa petite-fille

18 août 2015 - 13h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Morgan Free­man a perdu sa petite-fille, E’Dena, poignar­dée ce week-end par son petit ami. L’ac­teur américain est bien entendu dévasté.

D’après une information du « New York Post », Lamar Daven­port, un rappeur de 30 ans qui partageait la vie de E’Dena, a été arrêté sur les lieux du crime.

« un exor­cisme sous cocaïne » a été évoqué par le quotidien new-yorkais, qui a pour l’occasion recueilli les confidences d’un voisin qui aurait entendu le jeune homme hurler.

« Sortez de là, démons ?!!! Au nom de Jésus Christ, je vais vous expul­ser », aurait lancé le meurtrier avant de poignarder sa compagne.
Dans un communiqué, Morgan Free­man a exprimé son profond chagrin.

« Le monde ne connaî­tra jamais l’éten­due de son talent. Son étoile conti­nuera à briller fort dans nos cœurs, nos pensées et nos prières. Qu’elle repose en paix. », écrit-il avant de remercier les fans pour leurs messages de soutien.

« Je voudrais vous faire part de l’in­croyable vague d’amour et de soutien que nous avons reçu suite au décès tragique et vide de sens de ma petite fille E’Dena Hines. Merci du fond de mon cœur ».

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :