Close
Monica Belluci, une petite allusion discrète au mariage de Vincent Cassel (photo)

Monica Belluci, une petite allusion discrète au mariage de Vincent Cassel (photo)

Même si Monica Belluci ne le fait pas directement, elle n’hésite pas à adresser des petits messages à Vincent Cassel, le père de ses filles, qui a fait parler de lui cette semaine, suite à son mariage avec Tina Kunakey.

Trois ans après leur rencontre, les deux amoureux ont pris la décision de passer à la vitesse supérieure, en unissant leurs destinées à Bidart, dans le sud de la France, non loin de Beatriz.

Et au lendemain de cette union, Monica Belluci s’affiche avec une bague cartier, et a souhaite non seulement à ses fans, mais sans doute à son ex de « un bon Week-end ».

« ❤Enjoy your Week End 🌞 », a-t-elle écrit, avec un petit coeur de couleur « noire ».

Il y a peu, «Paris Match » laissait entendre de son côté que l’actrice avait aussi tourné la page de Vincent Cassel.

Lorsque Dany Jucaud, qui avait réalisé l’interview, lui avait demandé s’il pouvait écrire qu’elle est aujourd’hui ‘une femme très heureuse’, en référence à sa vie sentimentale, Monica Bellucci avait tenté de brouiller les pistes.

‘Je suis une femme qui se cherche et, dans cette recherche, comme tout le monde, je connais des moments de douleur mais aussi de très grandes joies, répondait-elle tout d’abord. ‘J’ai choisi ma vie. Je vis au jour le jour et je savoure avec délice le moment présent’.





Laisser un commentaire

Close