Officiellement célibataire depuis sa rupture avec un artiste, Nicolas Lefebvre, qui avait une vingtaine d’années de moins qu’elle, Monica Belluci ne serait pas réfractaire » à l’idée de former un couple avec Carole Bouquet, à l’affiche dès ce soir de « Grand Hôtel », la série proposée sur TF1, dans laquelle elle endosse une femme sans coeur.
C’est l’annonce surprenante de « Soir Mag », un magazine belge dont la Une de cette semaine est consacrée à Donald Trump.
Mais le corps de l’article, on comprend qu’il ne s’agit pas d’une relation sentimentale, mais d’un projet, qui tient à coeur de la bombe italienne.
Maman de deux filles nées de sa relation avec Vincent Cassel, la bombe italienne en a parlé dans les colonnes du « Journal du Dimanche ».
« J’espère entamer bientôt la nouvelle comédie à sketches des frères Foenkinos « Fantasme » dans lequel je forme un couple avec Carole Bouquet », a confié celle qui s’est séparée l’an dernier de son artiste de 36 ans.
L’ex fiancé de Monica Bellucci vit près de Bastille, « crée des divinités, des croix de vie et des totems qu’il vend entre 3 000 et 60 000 euros », précisait le magazine « Voici » qui a révélé leur relation.
Nicolas Lefebvre est l’heureux papa d’une fille de 8 ans, Anahi.