Close
Monica Bellucci, une belle histoire d’amour avec 18 ans d’écart (photo)

Monica Bellucci, une belle histoire d’amour avec 18 ans d’écart (photo)

La relation de Monica Bellucci et son chéri, Nicolas Lefebvre, fait une nouvelle fois jaser, et un magazine people y revient une nouvelle fois.

«France Intimité » leur offre en effet la Une de sa dernière édition et confirme que la bombe italienne est bel et bien engagée dans une relation amoureuse avec un artiste de 18 ans son cadet.

Monica Bellucci, ‘une belle histoire d’amour avec 18 ans d’écart’, titre le magazine people, qui prétend l’ex de Vincent Cassel transformée par cette idylle amorcée au printemps dernier.
Et ce serait d’ailleurs la première fois que l’actrice italienne se sent ‘si bien dans une relation’ depuis son divorce.

L’ex James Bond Girl serait prête à croquer la vie à pleine dents, propos d’ailleurs partagé par le magazine «Voici », qui a révélé cette relation amoureuse à la mi-décembre.
‘Loin de renoncer à sa passion, elle envisage la vie avec optimisme, et bien-sûr, Nicolas n’y est pas étranger’, rapportait la publication.

«Je vis un moment magnifique de mon existence comme une liberté retrouvée. Ma carrière est faite : tout ce qui vient maintenant, c’est du bonus », a-t-elle indiqué.
Et au magazine Voici de commenter : « Un bonus qu’elle est prête à croquer à pleines dents, avec Nicolas bien-sûr ».





Laisser un commentaire

Close