Close
Monica Bellucci jalouse de Tina Kunakey maman, sa sublime réponse (photo)

Monica Bellucci jalouse de Tina Kunakey maman, sa sublime réponse (photo)

La naissance de la petite Amazone, la troisième fille de Vincent Cassel et première de sa relation avec Tina Kunakey, Monica Bellucci n’en a en réalité que faire.

C’est à la mi-avril que l’acteur a annoncé sur les réseaux sociaux la naissance de sa petite Amazone.

Et dans la foulée, une rumeur à circuler selon laquelle son ex, la bombe italienne de Monica Bellucci ne serait pas réjouie par cette nouvelle. La belle brune serait disait-on aux prises avec la jalousie tout simplement pour ne pas avoir « liké » cette publication de son ex, alors que celui-ci le fait souvent pour ses posts.

Cette rumeur, Monica Bellucci a eu l’opportunité d’y répondre indirectement en postant une sublime photo d’elle en week-end à Sabaudia, une petite commune de la province de Latina, dans la région Latium.

Elle semble au top. C’est sa manière de confirmer que la page Vincent Cassel est tournée, et aujourd’hui, elle ne jure plus que par Nicolas Lefebvre, un artiste de 37 ans, qui partage sa vie depuis quelques mois.

Par ailleurs, l’an dernier, la belle italienne ne s’était pas gênée d’envoyer un petit tacle à son ex.
«Vous me voyez avec un garçon de 20 ans, même très beau, disait-elle. Je le regarderais comme un fils. Il faut différencier la pulsion et la manière dont on la gère ».

Laisser un commentaire

Close