Close
Monica Bellucci, coup de jeune, son nouveau look fait jaser (photo)

Monica Bellucci, coup de jeune, son nouveau look fait jaser (photo)

Monica Bellucci, qui file le parfait amour avec l’artiste Nicolas Lefebvre, a changé radicalement de look pour le compte d’un magazine.

La bombe italienne a en effet partagé une photo extraite d’un shooting pour le compte de «Soon Magazine ». Elle s’affiche en blonde.

S’elle est à l’honneur dans «Soon Magazine» Monica Bellucci l’est aussi dans «Confidences magazine ».

monica-bellucci-coup-jeune-son-nouveau-look-fait-jaser

Elle s’est illustrée par des propos sur la différence entre les hommes et les femmes.

«On n’est pas des hommes, on a notre manière de fonctionner. Parfois on nous dit qu’il faut être comme des hommes pour être respectée. Non ! Mais nous, on doit être respectée dans notre féminité pour ce qu’on peut apporter. Et cela peut être la bienveillance. Même si toutes les femmes ne sont pas bienveillantes et tous les hommes ne sont pas violents », dit-elle.

Monica Bellucci, maman de deux filles de sa relation avec Vincent Cassel, a aussi parlé de la violence contre les femmes. Il faut être intraitable contre les hommes violents.

« Cette peur fait que, avant même qu’il hurle, on arrête tout parce qu’on connaît déjà la suite. Si toi, tu ne l’as pas vécue sur ta peau, tu l’as vue sur ta mère, ta grand-mère, toutes les générations avant toi. L’homme parfois n’a pas besoin de passer à l’acte, tout s’arrête dans la maison. Ca, il faut que ça s’arrête. Maintenant stop, on appelle le commissariat », a-t-elle indiqué.





Laisser un commentaire

Close