Close
Monica Bellucci boude Nicolas Lefebvre, étonnante confidence sur le mariage

Monica Bellucci boude Nicolas Lefebvre, étonnante confidence sur le mariage

Bien qu’elle soit folle de son artiste, Nicolas Lefebvre, Monica Bellucci n’aurait aucune intention de se remarier.

Le magazine Closer revient sur l’officialisation du couple à l’occasion du défilé Chanel en hommage à Karl Lagerfeld dans le cadre de la fashion parisienne.

Après avoir fait montre de discrétion durant plusieurs mois, les deux amoureux ont fait une apparition très remarquée. C’est enfin l’officialisation, signe que leur couple est solide.
Pour autant, échaudée par deux divorces, la bombe italienne n’aurait aucune intention de se remarier. En tout cas, pas question de se précipiter.

«Il faut différencier la pulsion et la manière dont on la gère. Sinon, nous ne sommes que de petits animaux ! Je ne porte aucun jugement moral: l’amour n’a pas de code… », avait-elle répondu à une question sur le mariage de son ex Vincent Cassel avec Tina Kunakey. Un commentaire qui concerne aussi son propre couple.

« Et pas de scénario, non plus. Portée par cette nouvelle relation, Monica se laisse emporter », commente le magazine people.

«Comment savoir de quoi sera fait l’avenir ? Le mariage, c’est quelque chose que deux personnes doivent décider ensemble, à un moment précis de leur vie. Quand on a été marié deux fois, il faut prendre le temps de réfléchir avant de recommencer, avait-elle confié. Disons que, pour l’instant, je suis en phase d’apprentissage».

Laisser un commentaire

Close