Close
Monica Bellucci, à 51 ans, elle entretient un rapport serein avec son corps

Monica Bellucci, à 51 ans, elle entretient un rapport serein avec son corps

Très à l’aise dans son corps à 51 ans, Monica Belluci n’en a que faire d’avoir un corps de 20 ans. La ménopause, c’est le dernier de ses soucis.
«Est-ce que je suis sexy?? Je n’en sais rien. Je fais ce que je fais. Si c’est provoquant, ce n’est pas quelque chose que je peux contrô­ler. Je suis comme je suis », lance la comédienne de 51 ans dans les colonnes du Daily Mail, nouvelle étape de la promotion de son dernier film «James Bond Spectre », très bientôt sur nos écrans.
« Je n’ai pas envie d’avoir 20 ans. Vous, oui?? », demande-t-elle.

Monica Bellucci en profite pour parler de ménopause, qu’elle ne craint pas.

« C’est une chose natu­relle, ce n’est pas une mala­die, assure-t-elle. D’accord, au début, le corps perd un peu la tête. Mais après quelques mois, un an, tout va bien. C’est une étape natu­relle de la vie. Je ne suis pas nerveuse du tout. (…) J’ai allaité pendant un an, il y a quatre ans. Ce qui veut dire que je vais passer de l’accou­che­ment à la méno­pause sans avoir vrai­ment le temps de réali­ser. Mais ça va être super : plus de règles».

Si elle n’a rien contre la chirurgie esthétique, Monica Bellucci préfère s’en tenir à « un très bon coif­feur » qui camoufle ses cheveux gris, l’acupunc­ture et quelques séances de Pilates lorsqu’elle a le temps.

Laisser un commentaire

Close