Close
Monaco fragilisée par une opération, détails sur la visite en catimini d’Albert et leurs jumeaux

Monaco fragilisée par une opération, détails sur la visite en catimini d’Albert et leurs jumeaux

Très fragilisée par ses nombreux ennuis de santé consécutifs à une infection ORL, Charlène de Monaco n’a pas pu être présente à la fête d’anniversaire de sa nièce, organisée en Afrique du Sud. Le prince Albert et les enfants étaient l’événement.

Le magazine « Point de Vue » le rappelle dans les colonnes de son édition de cette semaine, où des précisions ont été livrées sur l’état actuel de la princesse du Rocher. Son état serait stable même si une troisième opération serait au programme.

Et à cette occasion, on apprend que le 3 juin dernier, le prince Albert et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, ont mis le cap sur l’Afrique du Sud pour quelques heures « partagées avec Sean Wittstock, le frère de la princesse, son
épouse Chantell et leurs enfants ».

Pour confirmer la présence du prince-souverain du Rocher, une photo sur laquelle on le découvre avec ses jumeaux à la fête du cinquième anniversaire de la petite Aiva, « la nièce de
la princesse ».
Fragilisée par les conséquences de son infection ORL, la princesse Charlène n’était pas présente sur les photos.

Mais cela n’a pas empêché son mari et leurs enfants de profiter de leur séjour pour « apprécier les beautés naturelles » lors d’une excursion, où arborait « un traditionnel chapeau de brousse ».

Laisser un commentaire

Close