Close
Mohamed Cheikh, protégé d’Hélène Darroze de Top Chef – Précisions sur ses projets

Mohamed Cheikh, protégé d’Hélène Darroze de Top Chef – Précisions sur ses projets

Mohamed Cheikh, qui fait partie de l’équipe d’Hélène Darroze, est le grand gagnant de Top Chef, le concours culinaire de M6, et il a précisé ce qu’il ferait de se gain.

Le chef, a remporté la compétition, face à Sarah Mainguy avec 54,86 % des suffrages, se livre lors d’un entretien accordé à « Télé Loisirs».

«Cette victoire prouve que, dans le travail, il y a de la réussite, dans l’acharnement, il y a de la réussite. A un moment donné, qu’on le veuille ou nom, quand vous faites les choses bien, y’a forcément quelqu’un qui va le reconnaître », confie Mohamed Cheikh, qui voit en cette victoire une consécration, puisque durant son parcours, il a souffert.
Et il n’a rien lâché.

«C’est une récompense de malade », précise-t-il, avant d’indiquer ce qu’il ferait de la somme d’argent gagnée, un peu plus de 54000 euros.

«Cela va financer mes futurs projets. Je vais aussi récompenser mes parents pour tout ce qu’ils ont fait pour moi. Je pense que je vais les emmener faire un petit tour en voyage, ils en ont bien besoin, ils travaillent beaucoup », dit-il.

Laisser un commentaire

Close