Close
Moche et vulgaire, Corinne Masiero, attaque gratuite sur RMC

Moche et vulgaire, Corinne Masiero, attaque gratuite sur RMC

Après avoir été chargée par Brigitte Bardot suite à son intervention choc à l’occasion de la cérémonie des César, Corinne Masiero est cette fois prise pour cible par l’avocat Gilles-William Goldnadel.

Ce dernier, qui n’est pas du même bord politique que l’héroïne de « Capitaine Marleau », la série de France 3, s’est lâché sur le plateau des « Grosses Gueules » sur RMC.

« C’est pas parce que vous êtes moche et vulgaire que vous avez plus de droit que les autres, que je sache », s’est-il indigné.

«Elle s’imaginait peut-être que ça choque encore en 2021 de se mettre à poil. C’est à la manière dont elle l’a fait, dans une infinie laideur qu’on a quand même le droit de donner une opinion esthétique ».

Corinne Masiero est apparue ensanglanté dans le costume de Peau d’âne, qu’elle a fini par enlever pour se dévoiler, avec plusieurs messages pour défendre les intermittents du spectacle, grandes oubliés de la crise sanitaire.
Ces critiques, la nordiste de 56 ans n’en a que faire.
«Moi ma force, c’est d’être moche, populaire et vulgaire. Parce que ce qui est vulgaire, c’est ce qui vient du peuple ».

Laisser un commentaire

Close