Close
Miss Paris – Kelly Bochenko n’est pas suicidaire selon son avocat

Miss Paris – Kelly Bochenko n’est pas suicidaire selon son avocat

Miss Paris -  Kelly Bochenko-Suicidaire
Miss Paris - Kelly Bochenko-Suicidaire

Depuis quelques jours, des rumeurs circulent selon lesquelles,   Miss Paris, Kelly Bochenko serait au bord du gouffre et suicidaire suite à la parution de ses photos de nu dans les pages du magazine Entrevue.

Il a été rapporté sur plusieurs sites que la jeune femme de 23 ans était anéantie par la parution de ces clichés suggestifs dans la dernière édition de ce magazine.

Mais tout cela n’est que de l’intox, selon l’avocat de la jeune femme,  Laurent-Franck Liénard.

Celui-ci – dans le cadre d’un entretien accordé au site du quotidien Le Parisien – affirme que  Miss Paris tient le coup. « Elle est la risée de tous. Elle ne se suicide pas parce qu’elle est forte », dit-il.

1 comment

  1. denis beaulé says:

    Il n’y a pas là de quoi ‘se suicider’. Elle n’a commis aucun crime. Sa seule fauterreur étant d’avoir menti. Quant au ‘reste’, si elle se sent aussi tourneboulée en ce moment, c’est justement parce que, paradoxalement, elle doit bien sentir, elle, avoir démontré un vrai talent, aussi sain que sien (à l’Emmanuelle), en ce genre d’exposition de sa personne morale et physique. Or, on manquerait de l’apprécier comme telle. D’où cette dissonance cognitive encourue. Subie sur mode négatif. En tout cas, s’il est vrai que (de) sa famille se détournerait d’elle à cause de «ça», il s’agirait là d’une famille valant moins que celle qu’elle rejette.

Laisser un commentaire

Close