Close
Miss Paris – Kelly Bochenko en veut à Geneviève de Fontenay

Miss Paris – Kelly Bochenko en veut à Geneviève de Fontenay

Miss Paris Kelly Bochenko Geneviève de Fontenay
Miss Paris Kelly Bochenko Geneviève de Fontenay

Miss Paris, Kelly Bochenko n’a aucune intention de s’excuser auprès de Geneviève de Fontenay, pour ses photos de nue parues dans la dernière édition du magazine Entrevue.

Après la parution de ces photos la semaine dernière, la dame au chapeau, présidente du comité Miss France s’est dite anéantie par ces photos et a même qualifiée  Kelly Bochenko de ‘perverse et de ‘menteuse’. Ces déclarations sont restées en travers de la gorge de Kelly Bochenko, qui s’exprimait dans le cadre d’un entretien accordé au quotidien Le Parisien.

« Geneviève de Fontenay, que j’admirais, dit des choses très dures sur moi, comme s’il fallait la plaindre elle. Je me fais lapider en place publique, on oublie que c’est moi la victime. Je sais qu’il y a des choses plus graves qu’une destitution de miss, mais là, c’est comme si j’avais tué quelqu’un… Ma vie est foutue. Je vais traîner ça, à moins de changer de nom. Je suis perdue. », dit la jeune femme.

3 comments

  1. Luciole says:

    Bin c’est vrai t’a menti et ça tu ne peux pas le nier mais bon j’avoue qu’elle a abusé en  te qualifiant de « perverse ».

    1. Nicolas says:

      elle n’a pas menti puisque ce faux photographe pervers n’était même pas à l’URSSAF et donc ne peut être qualifié de professionnel, c’était donc une séance photo strictement privée qui a dérapé car il a eu l’ascendant psychologique sur elle, qui à 19 ans n’avais pas la force ou le jugement pour résister…il faut savoir que cela arrive à des milliers de jeunes filles en france et dans le monde!
      c’est bien elle la victime pas madame mullman

      1. ça fait plaisir de lire qu’il y a un certain nombre de gens lucides sur cette triste affaire.

Laisser un commentaire

Close